Concert : « Unitrio joue Picasso »

Vendredi 17 août à 20h - Auditorium du Palais Lumière

L'ensemble UNITRIO propose un voyage singulier entre musique et peinture avec Frédéric Borey (saxophone), Damien Argentieri (orgue) et Alain Tissot (batterie).

Tarifs : 16 € / 13 € (tarif réduit), incluant la visite de l’exposition.

Billetterie et réservation à l’accueil de l’exposition.

Concert « Unitrio joue Picasso »

Unitriopicasso 1

UNITRIO fait partie de ces formations atypiques qui s’inscrivent sur la durée et développent un langage propre, une manière singulière de faire circuler musique et énergies.
Le premier album « Page1 » (Altrisuoni records) a fait l’unanimité dans la presse spécialisée européenne et américaine, devenant même « Révélation » Jazzman/Jazzmag en septembre 2011.
Le second opus « Page2 » (Altrisuoni records) sort en 2013 et est accueilli avec un enthousiasme encore grandi, tant par la presse que par les fans. Jazzman/Jazzmag d'avril 2013 le gratifiera de 4 étoiles !!!
La matière sonore proposée, en constante évolution, ne cesse de concerner l’auditeur. Le soin apporté à l’écriture, la liberté exploitée lors du développement, la qualité intrinsèque des trois musiciens, font et refont perpétuellement le « son UNITRIO ».

UNITRIO, carré de jeu ou terreau fertile pour Fredéric Borey, Damien Argentiéri et Alain Tissot. C’est bien là qu’ils se retrouvent pour écrire les nouvelle pages de leur histoire, au fil des concerts ou autres enregistrements…

 

Informations et réservations :

Sur place (au Palais Lumière) ou par téléphone : +33 (0)4 50 83 15 90 

Tarifs: 16 euros (plein tarif), 13 euros (tarif réduit), le billet inclut une visite de l'exposition

Auditorium du Palais Lumière Quai Albert Besson, 74500 Evian-les-Bains France